Accueil4 ent.jpg

Actualités de l’ENT du Gard

Informations administratives

Migration EDUCONNECT

Le dispositif EDUCONNECT deviendra le moyen unique d’identification, pour tous les parents et les élèves, à l’ensemble des Téléservices d’Éducation Nationale

il y a plus d'un an

Un calendrier de l'avant un peu spécial...

En attendant les vacances de Noël comme il se doit, Adrien de la vie Scolaire a lancé un défi aux élèves de 6e dont il est l'assistant d'éducation référant.

Noël

Pour la fin d'année 2023, l'équipe cantine avec l'aide de nos chers élèves ont mis en place toute une décoration festive et haute en couleur dans le self du collège.

Conseil municipal des Jeunes

Nous sommes fiers de vous présenter nos deux jeunes élues, Boreau Stanislas et Goupil Juliette, au conseil municipal des jeunes (CMJ) pour la 14e mandature 2023-2025.

Halloween

À l'occasion d'halloween, l'équipe de la cantine ainsi que la vie scolaire avec l'aide d'un groupe d'élèves se sont réunis afin de décorer certains espaces du collège !

2024 NOUS VOILA !

Les latinistes de 4° ont étudié l'histoire et l'architecture de leurs arènes en pleine restauration... Et comme la piste, l'arena, était accessible, ils en ont profité pour sauter en avance en 2024 ! Bonne année à tous !

il y a 3 mois

Sélection

Restauration

Retrouvez dans cette rubrique toutes les information concernant la restauration scolaire